Un événement proposé par la
Fédération Française
de Tennis de Table

Orléans et Thann font le plein !

22/06/2015
La caravane du Ping Tour a fait étape à Orléans (45) et Thann (68) au cours du week-end. Comme au Mans (72) pour le lancement du Ping Tour 2015, le public a répondu présent avec près de 7000 visiteurs enregistrés. Encore une belle réussite !
Orléans rassemblé autour du ping
Le Ping Tour 2015 affole les compteurs : après Le Mans et ses 10 000 visiteurs, Orléans a accueilli plus de 6 000 curieux ou amateurs de ping ce week-end. En présence de l'adjoint au Maire au service des Sports, Soufiane Sankhon, les Orléanais se sont retrouvés Place de Loire pour une journée de ping placée sous le signe de la convivialité. Organisée par le Comité du Loiret et par les clubs de Saint Marceau et l'US Orléans, l'étape a permis de récolter environ 900 licences événementielles. Jacques Secrétin, Quentin Robinot et Tristan Flore se sont livrés à diverses démonstrations devant un public orléanais conquis.
Dans le même temps, les balles du Ping Tour résonnaient dans l'Est de la France, à Thann. La ville alsacienne, qui a officiellement lancé l'Alsace Ping Tour, a été visitée par près de 500 personnes, permettant de recueillir une centaine de licences événementielles.



Twitter

Facebook