Un événement proposé par la
Fédération Française
de Tennis de Table

La satisfaction d’Eaubonne

23/04/2013

C’est sous un beau ciel bleu, 15°C au mercure, que pongistes et passants ont profité de l’étape d’Eaubonne pour s’essayer au tennis de table. Attirés par la musique, les curieux n’ont pas pu s’empêcher de jeter un oeil autour des tables. Les footballeurs du dimanche, qui s’installent habituellement près du parc du Luat, ont abandonnés leur ballon pour venir taper dans la petite balle orange.

Etaient présent le directeur de la ligue Ile de France, B.Mahé, le président du comité départemental, C.H.Boicherot, ainsi que le Maire adjoint au sport M. Le Dûs. Pongistes et non pongistes ont pu profiter des démonstrations d’Irvin Bertrand, jeune joueur de l’équipe de France, qui s’est ensuite prêté au jeu des autographes. Et ce n’était pas la seule star présente sur place : Thomas Bouvais, vice-champion du monde handisport par équipe et quart finaliste aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012 était de la partie !

Danielle Bougarel, organisatrice de l'étape, nous confie "C'est une belle journée qui a plu au public présent. les gens, petits et grands, se sont bien amusés. Pas mal de renseignements ont été pris sur notre club. Nous sommes très satisfait. On comptabilise environ 500 passages.  Le résultat est vraiment positif pour l'ensemble de cette journée. Nous attendons maintenant de voir les retombeés".
Le président de la ligue, Bernard MAHE, présent sur toute les étapes francilienne du Mondial Ping Tour tire son chapeau aux organisateurs et remercie la météo de nous avoir réservé une belle journée.


Suivez le Mondial Ping Tour sur Facebook MPT

Twitter

Facebook